Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 09:34

paris-londres-velo-cdt-78-myber.jpgL’Avenue verte Londres <> Paris, itinéraire cyclable de 520 Km, dont 370 km entre Dieppe et Paris, relie depuis le 23 juin dernier, les 2 capitales européennes et traverse les départements de la Seine-Maritime, de l’Oise, du Val-d’Oise, de l’Eure, des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de la Seine-Saint-Denis.
Dans les Yvelines, Le parcours s'étend sur 25 km de Chatou à Conflans-Sainte-Honorine, en passant par Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville ou encore Maisons-Laffitte.
Les communes yvelinoises ont entrepris l’aménagement de cette véloroute, en étroite collaboration avec le Conseil général qui a réalisé le jalonnement de l’itinéraire, c’est-à-dire la pose de la signalisation.
Au total, 220 panneaux directionnels ont été installés (à Chatou, Croissy-sur-Seine, Le Pecq, Montesson, Sartrouville, Saint-Germain-en-Laye, Achères et Conflans-Sainte-Honorine).

A découvrir sans tarder à vélo mais aussi à pied !

Partager cet article

Repost 0
Published by Charles myber
commenter cet article

commentaires

Les Yvelines

 

A deux pas de la capitale, les Yvelines sont une destination idéale pour un week-end.
Les idées de séjours,de visites et d'activités y sont nombreuses : découvertes de châteaux, randonnées pédestres, à cheval ou à vélo,  nuits en gîte ou en hôtel, restaurants.
A bientôt pour nos premières escapades.

Théâtre en Plaine de Versailles

Itinèraire en France

viafrancigena-ROUTES-TERROIR.jpg