Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 17:01

fete-des-loges.jpgDans une ambiance conviviale et décontractée, les visiteurs peuvent profiter des quelques 200 attractions réparties dans le cadre chic de la Forêt de Saint-Germain-en-Laye : des manèges enchantés et multicolores pour les tout-petits jusqu’aux ébouriffantes attractions à sensations pour les plus grands, chacun trouvera de quoi s’amuser et s’évader loin du tumulte de la vie parisienne.


Depuis 1652, date de sa création ! la Fête des Loges est également un grand rendez-vous de tradition gastronomique. Son Allée des Cuisines est une exclusivité : la douzaine de restaurants, guinguettes et rôtisseries réunies en un même lieu ravira les papilles des plus fines bouches. Et il ne faut surtout pas manquer la grande spécialité de l’Allée des Cuisines qui remonte aux origines de la Fête : un délicieux cochon de lait rôti à l’ancienne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les Yvelines

 

A deux pas de la capitale, les Yvelines sont une destination idéale pour un week-end.
Les idées de séjours,de visites et d'activités y sont nombreuses : découvertes de châteaux, randonnées pédestres, à cheval ou à vélo,  nuits en gîte ou en hôtel, restaurants.
A bientôt pour nos premières escapades.

AIDAS Versailles

Itinèraire en France