Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 21:16

La ferme de Gally propose des ateliers « Sculpture de citrouilles » pour fêter, préparer et décorer sa maison spécialement pour Halloween.

Au zoo de Thoiry, même les animaux du Parc ont le droit de fêter Halloween en dégustant leur déjeuner dans des citrouilles bien garnies pour l’occasion. Et le parc vous propose plusieurs soirées effrayantes pour petits et grands .

Mais, les vacances d’automne servent aussi à travailler autour de la créativité comme en témoignent  les activités élaborées au musée départemental Maurice Denis où vos enfants apprendront à sculpter, dessiner et peindre comme de vrais professionnels.

Le Château de Versailles , quant à lui et comme toujours, se fera un plaisir de vous faire revivre le temps des rois et les différents facettes de ses jardins.

Et pour les amoureux des animaux, rendez-vous à la Bergerie Nationale qui " ouvre son ranch "! Cow-boys ou Indiens, c’est sûr les enfants trouveront rapidement leur camp !

Partager cet article

Repost 0
Published by Charles myber
commenter cet article

commentaires

Les Yvelines

 

A deux pas de la capitale, les Yvelines sont une destination idéale pour un week-end.
Les idées de séjours,de visites et d'activités y sont nombreuses : découvertes de châteaux, randonnées pédestres, à cheval ou à vélo,  nuits en gîte ou en hôtel, restaurants.
A bientôt pour nos premières escapades.

Théâtre en Plaine de Versailles

Itinèraire en France

viafrancigena-ROUTES-TERROIR.jpg